FANDOM

Le pandicorne est une espèce spéciale de licorne croisée avec un panda. Les pandicornes sont des êtres bénis car les pandas sont gentils et les licornes magiques.

Il existe deux sortes de pandicornes: le Pandicorne Arc-en-ciel et le Pandicorne simples.

Pandicornes simples Modifier

Le pandicorne simple est l'espèce la plus courante de Pandicorne. Leurs pouvoirs magiques se limitent à changer des gens en licornes.

Simple

Pandicorne Simple

Le pandicorne simple est noir et blanc, sa corne est longue. Il peut disparaître et réapparaître à sa guise. Il peut également faire des bonds de plus d'un 1cm.

Le pandicorne n'a qu'un ennemi mortel: l'hippopotame.

Pandicorne Arc-en-ciel Modifier

Les pandicornes Arc-en-ciel sont rares et magnifiques. Ils sont adorables et peuvent lancer des tas de sortilèges utile du style: changer Antoine en saucisson, ou en viande bovine.

Pandicorne

Pandicorne Arc-en-Ciel (Kaem en l'occurence)

Ils peuvent également projeter des arcs-en-ciels atomiques sur une personne indésirable (comme Logan). Ils sont capables de sauter des falaises, d'amadouer tout le monde avec leur visage adorable...

Ils vivent sur les nuages doux du monde des Bisounours. Ils viennent souvent dans le monde des humains pour éliminer des erreurs de la natures, ils sont de très bons guerriers. Kaem est un Pandicorne Arc-en-ciel.